Saison 2016/2017, l'heure des bilans - Volume VI

6 août 2017 - 15:56

Retour sur la saison de nos Pitchounes et de nos Celtics

La saison de notre groupe U11 a été assez mouvementée et ce dès la rentrée, avec  la défection pour raisons personnelles,  de l'encadrant prévu pour cette catégorie.

C'est au pied levé que Jeannot , notre druide Habarcquois, a pris le relais pour entraîner et coacher nos Pitchounes, accompagné dans sa démarche par Damien qui passa rapidement du rôle de second à celui de  n°1.

L’entame de saison fut prometteuse avec  de belles performances face à des équipes de niveau 1, niveau  dans lequel avaient été reversés nos jeunes Habarcquois.

Ces derniers connurent  alors une baisse de régime importante avec les absences cumulées de plusieurs de leurs cadres. Engagés en niveau 2 pour la seconde phase de championnat , nos Pitchounes  surent se remobiliser en fin de saison pour terminer sur de bons résultats.

L'autre événement de la saison de notre groupe U11 a été l'apparition des Celtics, à savoir la 2ème équipe U11 du CSH , engagée en phase 2.

Toujours fidèles à leurs principes, les dirigeants du CS HABARCQ, désireux de voir évoluer tous leurs licenciés, le plus régulièrement possible, ont donc inscrit une seconde équipe U11, conduite en niveau 3 par coach David. Les jeunes U10 composant l'ossature de cette équipe ont donc pu s'aguerrir 5 mois durant et préparer ainsi du mieux possible la future saison  !