Ce sera la poule D5D pour nos réservistes

1 août 2017 - 20:48

Le district Artois a dévoilé ce jour les poules des divisions 5D et 6D

A l'issue d'une brillante saison, le groupe emmené par coach Maxime a décroché le titre et l'accession en division supérieure.

Les réservistes Habarcquois, mais peut-on encore parler de réservistes quand il n'existe plus qu'une division d'écart entre l'équipe première et sa suivante ?  , connaissent désormais l'identité de leurs adversaires pour la saison 2017 / 2018. Et la composition du groupe D5D dans lequel a été reversée l'équipe séniors  B du CS HABARCQ promet de bien belles affiches  et un championnat des plus intéressants à suivre.

US Boubers - FC Camblain (b) - AS Frévent (b) - CS Habarcq (b) - ES Heuchin - FC Hersin - US Houdain
(b) - US Monchy Breton - RC Sains (b) - E. Savy/Aubigny - FC Servins - AS Vallée la Ternoise –