Saison 2016 /2017, l'heure des bilans- volume V

30 juillet 2017 - 17:28

Fort d'une vingtaine d'éléments, le groupe U12/U13 du CS HABARCQ  a engagé deux équipes en compétition lors de la saison 2016/2017.

Le groupe A emmené par coach Manu a évolué en championnat de niveau 2 en première phase puis en championnat de niveau 1 lors de la seconde phase. De son côté le groupe B conduit par Yann a évolué en championnat de niveau 3. L'engagement de deux équipes en compétition reposant sur l'une des valeurs du CSH, à savoir permettre à chacun de ses licenciés de  jouer, d'évoluer et d'évaluer ses progrès et performances lors  de rencontres face à  des équipes de clubs de notre secteur.

Le groupe A a affiché de belles prestations, tenant tête à quelques unes des plus renommées écoles de football de l'arrageois et ses éléments ont globalement tous progressé, préparant ainsi et au mieux la bascule en catégorie U15 l'an prochain et l'ossature du future groupe U13 de l'exercice à venir.

Le groupe B , dépendant aussi des besoins de son homologue A,  a par ailleurs  pâtit du comportement désinvolte de quelques joueurs, pas toujours assidus et pas toujours respectueux des règles de vie d'une équipe.Les enfants les plus motivés et leur encadrant ont du ainsi déclarer quelques forfaits, tous aussi déplaisant pour leurs auteurs que pour leurs adversaires.

L'effectif U13 version 2017/2018 sera conduit par Yann qui pourra s'appuyer sur un beau mélange de joueurs U13 et de quelques éléments forts du groupe U11 de la saison écoulée, les Galactiques n'ont donc pas encore fini de faire parler d'eux l'an prochain !