Direction D4D

25 juillet 2017 - 22:43

La team fanion connait la composition de son groupe pour la saison 2017/2018

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les séniors du CSH connaissent bien leurs futurs adversaires. Avec 6 équipes qui composaient déjà la poule de la saison précédente et 4 adversaires  habituellement et régulièrement rencontrés au cours des saisons passées  , nos protégés ne voyageront pas en terres inconnues !

En tout cas , un championnat  qui s'annonce très intéressant à suivre.

AS Bapaume Bertincourt Vaulx,

AS Beaurains B,