Saison 2016/2017- L'heure des bilans volume IV

24 juillet 2017 - 22:33

Les Gônes au rendez-vous !

A l'issue d'un exercice  2015/2016 difficile, le groupe U15 du CS HABARCQ partait un peu dans l'inconnu lors de  sa rentrée des classes début septembre.

Avec un  duo  de coachs, constitué de l'expérimenté Jean et du nouveau venu Raphaël , à la baguette, les jeunes Habarcquois ont été toute la saison au diapason. Attentifs aux consignes, assidus aux entraînements et performants le dimanche matin malgré l'horaire matinal des rencontres, les petits Gônes ont vécu une belle saison.

Avec plusieurs matchs remis, les U15 du CSH se sont retrouvés distancés au classement au printemps; mais ont su habilement rester concentrés sur leur objectif et bien négocier un calendrier chargé pour remporter le titre  de champion âprement disputé avec les équipes de l'ES ST LAURENT B et de l'entente TINCQUIZEL/MONCHY BRETON.

Un titre de  champion  et un trophée de plus pour le club  au cours de cette saison 2016/2017,  mais surtout une récompense supplémentaire pour la formation Habarcquoise qui récolte ainsi les fruits de l'investissement de ses éducateurs et de son  staff. Bravo à tous !