Saison 2016/2017- L'heure des bilans volume III

21 juillet 2017 - 22:27

Chapeau Messieurs !

A l'issue d'une saison 2015/2016 où la majeure partie du groupe U18 partait évoluer vers le monde sénior, le staff Habarcquois s'interrogea longuement sur le devenir de cette catégorie,  porteuse de belles satisfactions au cours des 2 exercices précédents.

Réflexion et consultations menées, un rapprochement avec les amis de l'AS TINCQUIZEL était mis sur pieds; après quelques atermoiements en début de saison, l'entente prenait son envol et quel envol !

Ce sont certes nos Loulous Habarcquois et Tincquizelois qui couraient chaque samedi sur le pré, mais le premier mérite, à notre sens, de la superbe saison vécue par ce groupe revient aux encadrants qui ont sur gérer, expliquer, soutenir, mobiliser, convaincre, l'ensemble des joueurs pour aller au delà des espérances souhaitées.

Alors en tout premier lieu, nous tenons à tirer un premier et grand coup de chapeau à coach Jacek, aux éducateurs et suiveurs de l'équipe à savoir Frédéric, Olivier, Aloïs et Philippe ainsi qu'à l'ensemble du kop  emmené par Laurent.

Ensuite et après des premiers résultats hésitants, l'entente U18 TINCQUIZEL/HABARCQ a enchaîné les victoires venant coiffer sur le fil le FC THELUS,  pour remporter le titre de champion de leur poule de Niveau 1 et de conclure en beauté la magnifique saison effectuée en remportant la coupe LEBAS aux dépens de l'AS COURRIERES.

Chapeau bas les Loulous !!!

Que ce parcours exceptionnel, porteur de souvenirs que vous gardez bien longtemps dans vos mémoires de footeux, vous serve pour la suite et pour  vos futurs aventures de ballon rond.