Saison 2016/2017, l'heure des bilans, volume II

18 juillet 2017 - 22:43

Les Séniors sont passés par toutes les couleurs

Verts, de par leurs tuniques traditionnelles, les joueurs séniors du CS HABARCQ  et leurs proches ont revêtu bien des couleurs au cours de la saison écoulée.

Vert clair en début d'exercice en raison du fort  rajeunissement des troupes voulu et assumé par le staff Habarcquois, le club portait également le blanc de l'espoir à l'aurore de la saison 2016/2017.

C'est ensuite du noir qu'ont broyé encadrement et supporters des Habarcquois à la lecture des résultats de leurs protégés.On se demande même si le bleu de la peur  n'a pas trouvé un temps place dans les travées du stade de la route d'Hermaville quand les efforts et l'investissement  des joueurs ne trouvaient pas récompense le dimanche après-midi.

C'est ensuite le jaune de l'éclaircie qui est venu égayer les vestiaires du CSH, avec  une équipe réserve qui a progressivement  trouvé  et maintenu la bonne carburation en championnat et en coupe. La troupe de coach Maxime vivant à juste titre une fin de saison en rose avec un titre de champion et une accession à l'échelon supérieur !

Même si coach Granata et la team fanion connurent encore quelques heures sombres et stressantes, c'est finalement le Vert de la sérénité qui est venu colorer la dernière journée de championnat avec un maintien en poche et un arc en ciel dans la tête, tant la saison fut, comme indiqué, riche en couleurs et en émotions !