Le site Footéo du CS HABARCQ fête ses 4 ans !

17 juillet 2017 - 14:07

C'était le 17 juillet 2013

Depuis sa création , il y a maintenant 4 ans , notre site internet dédié aux couleurs, aux  joueurs, encadrants, partenaires et supporters de notre bon vieux CSH,  a accueilli un peu de 600000 visiteurs, 605220 pour être précis.

1568 articles sont venus  vous présenter, les acteurs du club, leurs parcours, leurs réalisations, leurs exploits , leurs joies et leurs peines.

6284 photos et 29 vidéos sont venues agrémenter  le site et archiver quelques moments clés de l'histoire du club. Nous sommes d'ailleurs toujours en quête de clichés ou de films qui pourraient venir garnir un peu plus les albums souvenirs des Verts.

Nous profitons de cette publication pour remercier qui contribuent à la vie du club, à l'animation du site et à tous les visiteurs habituels ou occasionnels qui viennent parcourir notre page web.

Bonnes vacances à tous

A très vite pour de nouvelles aventures Habarcquoises !

Bien sportivement

The Green Staff