Saison 2017 /2018

25 juin 2017 - 00:31

ça bouge au CS HABARCQ

A peine sortis d'une fin de saison des plus palpitante et aboutie connue ces dernières années ( montées des équipes séniors B, entente U18, U15, coupe LEBAS pour l'entente U18 et coupe du TERNOIS pour les vétérans ) que les dirigeants Habarcquois ont vite remis le couvert pour préparer la nouvelle saison 2017/2018.

Et le moins que l'on puisse dire , c'est que le rédacteur du journal du mercato des Verts va avoir du boulot !

12 recrues séniors  ont déjà donné leur accord aux dirigeants du CS HABARCQ qui cherchent par ailleurs à étoffer leurs groupes vétérans, U18 et U15.

Suivez avec attention, nos futures publications, nous vous révélerons progressivement l'identité et le poste des nouveaux Verts !

Les joueurs souhaitant rejoindre la Maison Verte sont invités à prendre contact avec le club au  03 21 22 26 61 ou par mail csh-web@ orange.fr