Finales de Coupe du Ternois: les U11 et les U13 le samedi, les vétérans le dimanche.

16 juin 2017 - 15:09

Le président habarcquois a reçu un courrier mercredi lui indiquant que nos jeunes des catégories U11 et U13, engagés en début de saison en Coupe du Ternois, étaient attendus ce samedi 17 juin à partir de 14h00 pour deux tournois croisés qui serviront de finales. Malgré quelques absences les deux équipes iront crânement défendre les couleurs vertes demain après-midi, face notamment à l'US Tincques, l'US St Pol, l'US Croisette ou encore l'US Monchy au bois, précédant de 24 heures leurs vieilles godasses d'aînés qui affronteront l'US Monchy au bois pour la grande finale dimanche à 11h00.