Dimanche , c'est jour de fête des pères et de finale pour nos Vieilles Godasses

14 juin 2017 - 00:20

Les vétérans du CSH se préparent à défendre leur trophée en coupe du Ternois

Après avoir brillamment  œuvré aux festivités du cinquantenaire de leur club, les dirigeants et bénévoles de l'AS TINCQUES s'apprêtent  à accueillir ce dimanche, les finales de coupe du Ternois.

Si nos équipes séniors et U18 n'ont  pas pu participer à ces compétitions , en raison de leurs beaux parcours respectifs en coupe LETEVE, du PRESIDENT et LEBAS ( brillamment remportée par la relève); si notre équipe U15 s'est inclinée dès son entrée en lice, l'équipe vétérans aura à cœur de défendre haut et fort les couleurs du CS HABARCQ et son trophée remporté  difficilement l'an passé  face à l'US MONCHY BRETON.

Qualifiés après avoir souffert on ne peut plus aux tours précédents face à leurs homologues du RC AVESNES LE COMTE et de l'US MONCHY BRETON, nos anciens s'attendent également  à une très  forte opposition des finalistes de l'US MONCHY AU BOIS.

Faces aux Jaunes et Noirs de l'USM, nos Verts ( qui joueront sans doute en bleu pour la finale )  voudront faire bonne figure, produire du jeu mais avant tout prendre  plaisir et en donner à leurs nombreux supporters et supportrices attendus en nombre dimanche.

Coup d'envoi fixé  à 11h00