Finale U18 coupe LEBAS

9 juin 2017 - 23:04

Ce samedi 10 juin ,les joueurs de l'entente AS TINCQUIZEL/CS HABARCQ rencontre l'AS COURRIERES

A 15H, au stade JAVARY d'AVION, les joueurs de Jacek GAWLIK disputent la finale de la coupe LEBAS.

Opposition entre deux équipes qui accèdent au championnat d'Excellence la saison prochaine après de brillants parcours en championnat.

Comme l'a rappelé ce vendredi soir à l'occasion de l'assemblée générale du club, l'un des sages du CSH " une finale ne se joue pas , elle se gagne "

Allez les Loulous !