Vaincus mais champions !

29 mai 2017 - 21:47

Et de 3 !

Après les U18 de l'Entente TINCQUIZEL/HABARCQ, et les séniors B, c'est un troisième groupe du CS HABARCQ qui finit la saison à la première place du classement et un titre de champion en poche.

Ce dimanche matin, les Gônes de Jean et Raphael recevaient leurs dauphins de l'entente TINCQUIZEL/MONCHY BRETON.

Encore un match disputé entre ces 2 formations qui se connaissent bien; au final es U15 visiteurs s'imposent 3 à 2 ,mais ce sont bien nos joueurs U15 qui terminent premiers et accèdent au niveau 1 pour la saison 2017/2018.

Un grand bravo à l'encadrement et aux joueurs qui ont réalisé une très belle saison.