Ils sont champions !

28 mai 2017 - 23:10

Un grand bravo à nos réservistes  qui accèdent à la deuxième division !

A l'issue d'une belle saison et d'un dernier match nul 2 buts partout face au FC THELUS, la troupe de Maxime décroche la première place  de son championnat de promotion de deuxième division poule B.

Réguliers et solides défensivement ( 14 buts seulement encaissés cette saison), les joueurs de l'équipe B ont su  tirer leur épingle du jeu en jaillissant au bon moment , dans la dernière ligne droite d'un championnat serré et riche en émotions.

David CANDELIER
David CANDELIER 29 mai 2017 09:17

Bravo pour cette belle saison!!!

Russie
ARABIE SAOUDITE