Ce week end au CS HABARCQ

26 mai 2017 - 22:52

Quel beau programme final !

5 rencontres au programme des Habarcquois ce week end, mais quelles rencontres !

Samedi, nos Loulous et leurs copains de l'AS TINCQUIZEL, jouent le titre et la montée en Excellence U18. Face aux joueurs de l'US CHEMINOTS D'AVION, la troupe de Jacek. Après leur brillante qualification en finale de la coupe LEBAS et pour leur 3ème match en 8 jours, les joueurs de l'entente vont devoir cravacher , malgré la fatigue, pour clore un bien beau chapitre de la saison 2017/2018.

Toujours samedi et pour leur 3ème match en 8 jours aussi, nos anciens , ou du moins ce qu'il en reste ( bravo aux présents et bon rétablissement  à l'ensemble des blessés) feront le long déplacement en terre nordiste sur les installations d'AUBIGNY AU BAC. Difficiles vainqueurs ce jeudi en 1/2 finale de coupe du Ternois, les Vieilles Godasses auront à cœur de défendre leur 2ème place au classement et faire honneur aux couleurs du CSH.

Dimanche matin, à 10h00, nos petits Gônes , déjà titrés et auréolés d'une montée en NIVEAU 1, reçoivent leurs dauphins de l'entente TINCQUIZEL/MONCHY BRETON. Bouquet final au stadio communal avec ce match de haut de tableau et gageons sur l'envie et la motivation des U15 habarcquois pour affirmer un peu plus leur statut et clôturer une très belle saison.

Dimanche, c'est dans un derby face au FC DAINVILLE, que l'équipe fanion du CS HABARCQ clôturera une saison faite de haut et de bas. Enjeu de ce match, éviter la 10 ème place qui pourrait ne pas être un siège confortable dans le cadre des montées/descentes issues de la refonte des championnats.Sur l'état d'esprit affiché lors des derniers matchs , les coéquipiers de Maxime sont capables d'aller chercher une victoire qui leur permettrait de doubler leurs adversaires du jour.

Enfin, et pour également boucler une saison admirable, les coéquipiers de captain' Cyril, reçoivent les joueurs du FC THELUS. Champions et ( presque) assurés de grimper à l'étage supérieur l'an prochain, les Verts vont vouloir terminer en beauté sur le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville. Venez nombreux saluer nos réservistes qui le méritent amplement !

U18 NIVEAU 1 POULE D / Samedi 27 mai 2017 - 16 H 00

Tincquizel As/habar