C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Retour sur le week end du CS HABARCQ,

22 mai 2017 - 21:00

en quelques chiffres :

100 , c'est le nombre de convives ayant participé au repas dansant du club. Grand merci à ceux et celles qui ont permis la réalisation de cette manifestation.

54, c'est le nombre total de buts inscrits samedi et dimanche à l'occasion des rencontres  des équipes du CSH, avec 35 buts pour et 19 contre, le goal average est positif , mais les résultats ?

Bilan du week end positif avec 5 victoires pour 4 défaites , mais quelles victoires !

 

Les + : 

Décidément , pour être supporter de l'équipe fanion du club, il ne faut pas être cardiaque ou émotif. Sur courant alternatif depuis des semaines , alternant le bon et le moins bon, les séniors A du CSH ont ce dimanche fait parler la poudre ! Victoire 8/0  pour leur retour à domicile face aux joueurs de l'ASC CAMBLAIN et une marche de franchie dans l'opération maintien dont le dénouement se tiendra dimanche prochain. Les Verts termineront au pire des cas 10 ème, mais mieux vaut éviter cette place en allant chercher les points de la gagne sur les terres du FC DAINVILLE.

Les séniors B y sont ! Avec un treizième succès cette saison, décroché face aux réservistes de l' ES ANZIN, les joueurs de Max sont assurés de finir 1er de leur groupe. Ils recevront dimanche  le FC THELUS pour confirmer cette belle saison et seront attentifs aux résultats de l'étage supérieur.

Les U18 l'ont fait ! Victorieux  samedi 5/0  du FC THELUS alors leader du championnat, les joueurs de l'entente TINCQUIZEL/ HABARCQ ont ravi la 1ère place à leurs adversaires du jour, au jeu des goal average particulier et désormais général, bravo à eux. Il faudra rester humbles après cet enivrant  succès, et aller décrocher  le titre lors de la réception de l'US CHEMINOTS d'AVION samedi prochain.

Les Gônes du CS HABARCQ y sont aussi ! Si leurs encadrants ne partagent pas notre avis et attendent le résultat de dimanche prochain, le classement semble pourtant bel et bien plaider en faveur de notre interprétation. Victorieux 8/1 dimanche matin du SC ARTESIEN, nos U15 comptent désormais 6 points d'avance sur leur futurs adversaires et actuels dauphins. Sauf erreur ou  si la victoire lors du dernier match vaut 8 points , la montée est acquise ! Quelle belle saison de nos licenciées 2002 et 2003.

Les Pitchounes terminent en beauté !  Victoire 5/1 de la troupe de Damien face à l'équipe B de l'US ST POL, belle fin de 2ème phase pour notre équipe U11 A qui a su mettre en oeuvre les progrès constatés par l'encadrement Habarcquois.

 

Les - : 

Les Galactiques et les Vieilles Godasses ont lutté, ont résisté et ont fait douter leurs adversaires du jour mais ont fini par baisser pavillon. Face respectivement à l'équipe U13 D de l'ARRAS FA et aux vétérans des CARABINIERS de BILLY MONTIGNY, nos habarcquois ont perdu 2/1 et 3/2 mais en défendant haut et fort les couleurs du CSH.

Enfin, nos petits Celtics et Lionceaux ont poursuivi leur apprentissage, les revers subis face à l'AS TINCQUIZEL et à l'entente ARLEUX/BAILLEUL les feront grandir, c'est certain.

 

Commentaires

Lundi, c'est la reprise ! 1 jour
Mickael LANOYT 2 jours
Condoléances et Concours de Pronostics 3 jours
5 ans déjà ! 5 jours
2ème Etoile ! 6 jours
VETERANS et 12 autres : nouveaux joueurs 7 jours
VETERANS et 6 autres 7 jours
Aurélien PETIT et 26 autres 7 jours
LES DIRIGEANTS HABARCQUOIS : nouveau joueur 7 jours
SENIORS B : nouveau joueur 7 jours
SENIORS A : nouveau joueur 7 jours
Antoine BOLT a pronostiqué COUPE DU MONDE 8 jours
LE CORPS ARBITRAL du CS HABARCQ : nouveau joueur 8 jours
Les Partenaires - Sponsors du CS HABARCQ : nouveau joueur 8 jours
The Green Staff et Théo Wyart ont pronostiqué COUPE DU MONDE 9 jours

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU
  • The Green Staff
    17 juillet

    The Green Staff

    Joueur

    5 ans

  • Manu numéro6
    6 juillet

    Manu Numéro6

    Joueur

    47 ans

  • Damien Cuvillier
    3 juillet

    Damien Cuvillier

    Joueur

    20 ans

  • Nathalie Mallevaes Hilmoine
    8 juillet

    Nathalie Mallevaes Hilmoine

    Dirigeant

    53 ans

  • Delclef Olivier
    11 juillet

    Delclef Olivier

    Supporter

    41 ans

  • Damien Cuvillier
    3 juillet

    Damien Cuvillier

    Joueur

    20 ans

  • Dorothee Candelier
    28 juillet

    Dorothee Candelier

    Supporter

    39 ans

  • Karine Van Elslander
    16 juillet

    Karine Van Elslander

    Supporter

    44 ans