Retour sur le week end du CS HABARCQ,

22 mai 2017 - 21:00

en quelques chiffres :

100 , c'est le nombre de convives ayant participé au repas dansant du club. Grand merci à ceux et celles qui ont permis la réalisation de cette manifestation.

54, c'est le nombre total de buts inscrits samedi et dimanche à l'occasion des rencontres  des équipes du CSH, avec 35 buts pour et 19 contre, le goal average est positif , mais les résultats ?

Bilan du week end positif avec 5 victoires pour 4 défaites , mais quelles victoires !

Les + :

Décidément , pour être supporter de l'équipe fanion du club, il ne faut pas être cardiaque ou émotif. Sur courant alternatif depuis des semaines , alternant le bon et le moins bon, les séniors A du CSH ont ce dimanche fait parler la poudre ! Victoire 8/0  pour leur retour à domicile face aux joueurs de l'ASC CAMBLAIN et une marche de franchie dans l'opération maintien dont le dénouement se tiendra dimanche prochain. Les Verts termineront au pire des cas 10 ème, mais mieux vaut éviter cette place en allant chercher les points de la gagne sur les terres du FC DAINVILLE.

Les séniors B y sont ! Avec un treizième succès cette saison, décroché face aux réservistes de l' ES ANZIN, les joueurs de Max sont assurés de finir 1er de leur groupe. Ils recevront dimanche  le FC THELUS pour confirmer cette belle saison et seront attentifs aux résultats de l'étage supérieur.

Les U18 l'ont fait ! Victorieux  samedi 5/0  du FC THELUS alors leader du championnat, les joueurs de l'entente TINCQUIZEL/ HABARCQ ont ravi la 1ère place à leurs adversaires du jour, au jeu des goal average particulier et désormais général, bravo à eux. Il faudra rester humbles après cet enivrant  succès, et aller décrocher  le titre lors de la réception de l'US CHEMINOTS d'AVION samedi prochain.

Les Gônes du CS HABARCQ y sont aussi ! Si leurs encadrants ne partagent pas notre avis et attendent le résultat de dimanche prochain, le classement semble pourtant bel et bien plaider en faveur de notre interprétation. Victorieux 8/1 dimanche matin du SC ARTESIEN, nos U15 comptent désormais 6 points d'avance sur leur futurs adversaires et actuels dauphins. Sauf erreur ou  si la victoire lors du dernier match vaut 8 points , la montée est acquise ! Quelle belle saison de nos licenciées 2002 et 2003.

Les Pitchounes terminent en beauté !  Victoire 5/1 de la troupe de Damien face à l'équipe B de l'US ST POL, belle fin de 2ème phase pour notre équipe U11 A qui a su mettre en oeuvre les progrès constatés par l'encadrement Habarcquois.

Les - :

Les Galactiques et les Vieilles Godasses ont lutté, ont résisté et ont fait douter leurs adversaires du jour mais ont fini par baisser pavillon. Face respectivement à l'équipe U13 D de l'ARRAS FA et aux vétérans des CARABINIERS de BILLY MONTIGNY, nos habarcquois ont perdu 2/1 et 3/2 mais en défendant haut et fort les couleurs du CSH.

Enfin, nos petits Celtics et Lionceaux ont poursuivi leur apprentissage, les revers subis face à l'AS TINCQUIZEL et à l'entente ARLEUX/BAILLEUL les feront grandir, c'est certain.