Chapeau Messieurs !

22 mai 2017 - 15:57

Les U18 de l'entente TINCQUIZEL / HABARCQ réalisent l'exploit

Deuxième à 3 points du leader le FC THELUS, nos Loulous n'avaient pas le choix ce samedi.

Pour garder un petit espoir de finir premier et retrouver le championnat d'Excellence l'an prochain, les joueurs de Jacek devaient gagner d'une part et avec plus de 4 buts d'écart d'autre part , car balayés au match aller 4/0 par des Thélusiens  alors en pleine bourre.

Fougue , envie, solidarité et détermination ont les ingrédients  de la réussite, victoire 5/0 des U18, le reste c'est en image en cliquant sur le lien ci-dessous

Le chant de la victoire en vidéo !

Bravo à toute l 'équipe, maintenant  pas de place à la relâche, il faudra terminer le travail en battant l'US CHEMINOTS D'AVION samedi et s'offrir pourquoi une finale de coupe LEBAS en allant vaincre  les joueurs de l'UAS HARNES jeudi en 1/2 finale, quel programme !