ENORME week end pour les équipes du CS HABARCQ

18 mai 2017 - 22:13

Du lourd , du très lourd pour nos Verts, jugez plutôt !

Ce week-end des 20 et 21 Mai, le Club Sportif Habarcquois  a un programme des plus chargés tant au niveau sportif ...qu'au niveau festif ! Et hasard du calendrier, notre bon stadio communal sera cadre de 6 des 9 rencontres de nos favoris.

Choc pour nos Pitchounes qui reçoivent l'équipe U11 B  de l'US STPOL, Alban et ses copains voudront briller à domicile, alors que de leur côté nos Celtics rendent visite aux joueurs de l'entente ARLEUX/BAILLEUL.

Match de prestige pour nos Galactiques qui affrontent ARRAS FA 4 à 15h00, auteurs d'un très bon match nul à l'aller, nos U13 voudront eux aussi briller devant le kop habarcquois.

Rapide MAIS indispensable  crochet  vers TINCQUES   pour assister  à 16H00 au choc de ce samedi qui verra nos joueurs U18 de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ accueillir le FC THELUS, leader du championnat avec 3 points d'avance sur ... notre entente. Une vraie  finale de championnat à 2 journées de la fin.

A 2 journées de la fin , eux n'ont pas encore connu la défaite. Les vétérans des Carabiniers de BILLY MONTIGNY, par ailleurs qualifiés pour  les 1/2 finales de la cupe d'Artois, rendent visite à nos Vieilles Godasses. Défaits 1/0 à l'aller sur gazon synthétique à l'issue d'un vrai bon match de football comme on les aime, les co-équipiers de coach David voudront prendre leur revanche et faire chuter les invincibles.

Après ce samedi gargantuesque ponctué de Big Matchs à tous les niveaux, se déroulera le repas dansant du club. Retour aux traditions avec ce beau moment de convivialité organisé par les bénévoles du club.

Dimanche matin, soyez bien que fatigués et remis de vos émotions, présents pour le match de nos U15 qui reçoivent ceux du SC ARTESIEN . Match capital pour nos Gônes qui peuvent  , en cas de victoire, assurer leur place de leader et fêter leur accession, avant même la dernière journée. Venez nombreux soutenir Lulu, Baptiste et leurs copains !

Dimanche après-midi sera cadre de matchs cruciaux pour l'avenir des équipes séniors du CS HABARCQ. Notre équipe fanion reçoit celle de nos voisins de CAMBLAIN L'ABBE et n'aura pas d'autres choix que de gagner pour continuer d'espérer se maintenir en promotion de 1ère division .

Notre équipe réserve se déplace elle sur les installations de l'Etoile Sportive d'ANZIN, Là aussi, les données sont claires : victoire = place de leader assurée et montée en poche sous réserve de maintien de l'équipe fanion, tout autre résultat entraînera une finale à disputer le 28 mai avec la réception du FC THELUS.

Nous aurons donc dimanche en soirée,  un éclairage un peu plus précis du sort et du bilan des équipes du CSH pour la saison 2016/2017.

SAMEDI 20 MAI 2017 - 14:00
HABARCQ CS 1   -   ST POL US 2