Ils sont prêts pour le Big Match

17 mai 2017 - 21:59

Les U18 de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ...

... disputaient ce mercredi un match en retard de leur championnat de niveau 1.

Face à l'équipe 2 de l'ES ST LAURENT BLANGY, troisième au général, nos Loulous actuels deuxième derrière le FC THELUS,  qu'il recevront samedi à 16 h 00 , n'avaient pas d'autres choix que de gagner pour avoir le droit de disputer une finale face aux Thélusiens et aussi entretenir l'espoir d'accrocher la première place.

Objectif atteint pour la troupe de Jacek, qui l'emporte 4 / 0, et se replace à 3 points du leader.

Malgré un goal average particulier plombé par la défaite 4/0 du match aller ( la seule de la saison en championnat) comptons sur l'état d'esprit et l'ambition de l'ensemble du groupe pour réaliser l'exploit !