Le bilan de la semaine du CS HABARCQ

15 mai 2017 - 14:42

Retrouvez les + et les - du staff

L'énorme + du week-end est à porter au crédit de notre équipe U15, qui a enchaîné 3 succès en 8 jours dont l'importante victoire 1/0 ce dimanche face à TINCQUIZEL/MONCHY et objet de notre publication du 14/05/2017. A deux  journées de la fin, voilà   Lulu et ses équipiers en course pour le titre, bravo les Gônes !

Les 2 autres satisfaction du week-end sont à l'actif :

- de nos Pitchounes qui ont fait parler la poudre en s'imposant 9/0 sur le terrain de BEAUMETZ SUD ARTOIS,

- de la qualification pour les demi-finales de la coupe LETEVE de notre équipe fanion, qui dans un vrai " match d'hommes " dixit le coach Habarcquois est sortie victorieuse de sa confrontation avec les réservistes de l'AO HERMIES. Les optimistes souligneront comme nous,  que cette victoire va permettre de bien préparer les 2 dernières manches capitales en championnat, les grincheux rappelleront , résultats à l'appui,  le côté alternatif ( une victoire / une défaite )  que nous jouent les séniors A du club depuis mars dernier.

Pour le reste samedi 13 et dimanche 14 n'ont pas été bons, voire pas bons du tout :

- les U13 du FC TILLOY ont mis fin à la belle série de nos Galactiques qui s'inclinent 2/0 avant de recevoir l'ogre arrageois pour la dernière de la maison,

- les Lionceaux de Yann n'ont pas fait le déplacement à  l'Olympique Vendin. Forfait de notre équipe U13B, faute de participants, nous reviendrons sur cette situation dans la semaine, quelques rappels à la règle  doivent être  faits.

- les Celtics qui avaient remporté  7/1 le match aller, ont subi au retour, les foudres des joueurs de l'US PAS. Ils s'inclinent sur le même score et cela démontrer encore une fois qu'un classico reste un classico !

- les réservistes sont en panne.Mauvaise passe pour les joueurs de Maxime qui à court physiquement ont logiquement été battus et éliminés de la coupe du PRESIDENT en s'inclinant 4/1 face à leurs homologues de NOYELLES LES VERMELLES. 3 matchs consécutifs sans victoire, les Verts ne nous ont pas habitués à cela, le stress de finir le boulot ?  ou au bout du rouleau ? Réponse dimanche pour un rendez-vous capital à ANZIN.

Hors catégorie cette semaine, le forfait de nos Vieilles Godasses ( le 1er depuis la création du team vétérans du CSH). Nos aînés ont fait part de leur refus de disputer leur rencontre de samedi, face à l'ES VENDIN, adversaire qui a eu,  à l'occasion des 2 seules et uniques rencontres ayant opposé les 2 équipes, des comportements et un état d'esprit  inadaptés à la pratique du foot en vétérans,

Nous vous invitons à surveiller l'agenda de cette semaine, le menu s'annonce gargantuesque avec des chocs à tous les étages !