Vous reprendrez bien une 'tite coupe ?

10 mai 2017 - 18:15

4 équipes Habarcquoises encore en course pour un trophée !

Cela faisait bien longtemps que le club n'avait pas été autant représenté à ce stade des différentes coupes organisées par le District Artois.

Ce dimanche 14 MAI, nos 2 équipes séniors vont jouer respectivement en 1/4 de finale des coupes LETEVE et du PRESIDENT. Les supporters du CSH seront pour autant en voyage car les 2 rencontres se disputent à l'extérieur.

Direction sud arrageois  pour notre team fanion qui va jouer sa qualif' sur le terrain des réservistes de l'AO HERMIES; notre équipe B sera quant à elle sur la pelouse de NOYELLLES LES VERMELLES, début des rencontres fixé à 16h00.

C'est jeudi 25 mai que les 2 autres équipes du CSH entreront en piste, et là aussi , le kop habarcquois devra faire les déplacements !

En 1/2 finale de la coupe LEBAS , nos joueurs U18 et leurs potes de l'AS TINCQUIZEL, se déplacent en bassin minier pour affronter leurs homologues de l'UAS HARNES. Au même horaire ( 10h00) nos Vieilles Godasses seront à MONCHY BRETON ( remake de la finale de l'an passé) pour disputer aux joueurs locaux une place en finale de la coupe du TERNOIS vétérans.

Et comme au mois de MAI, faisons ce qu'il nous plait :  un pas de plus vers les trophées ne seraient pas pour déplaire au staff Habarcquois !