Points perdus = fins de saisons tendues

8 mai 2017 - 13:15

ça va être chaud !

Réduits à 10 pendant 50 minutes suite à l'expulsion de Maxime, leur portier , les séniors A du CS HABARCQ ont craqué sur 2 erreurs de l'infortuné  Mathieu, joueur de champ, ayant pris les gants. Il n'en fallait pas tant aux visiteurs de l'OC COJEUL pour rafler 4 points hyper importants dan la course au maintien. Voilà les habarcquois à portée de fusil des réservistes de l'S ROUVROY,  avant de jouer 2 derbys,  les 21 et 28 mai, respectivement avec la réception de l'ASC CAMBLAIN  puis sur les terres du FC DAINVILLE, qui vont être stressants et décisifs pour l'avenir des groupes séniors du club.

Car si le groupe de Jo Granata lutte (sur courant alternatif ) pour le maintien, les réservistes  habarcquois sont en course pour la montée, à condition que les séniors A ne descendent pas ...

Et dans cette course à la montée , les événements se sont succédé cette semaine :

- défaite à domicile contre les réservistes de l'US HOUDAIN, alors leurs dauphins;

- mise "hors jeu" sur décision disciplinaire du district , de l'équipe du SCF ACHICOURT

et enfin match  nul 2/2  concédé ce dimanche sur le terrain de l'AJ RUITZ, qui redistribue encore les cartes et laisse à 2 journées de la fin , 3 prétendants à l'échelon supérieur : l'AJ NEUVILLE qui revient fort, l'US HOUDAIN B et donc nos habarcquois.

Ces derniers qui possèdent 3 et 4 points d'avance sur leurs rivaux, doivent se concentrer sur les 2 derniers matchs à disputer ( face à l'ES ANZIN B , vainqueur 0/1 à Habarcq au match aller et à domicile face au FC THELUS qui avait accroché les Verts 1/1 à l'aller) tout en observant attentivement les performances des séniors A !

Voilà une fin de saison  2016 /2017 palpitante à suivre.

PS : les grincheux, les cardiaques, les pessimistes ( et ceux qui sont les 3 à la fois)  peuvent s'abstenir !