Comme un passage de témoin

7 mai 2017 - 10:34

Joli moment de vie dans le vestiaire habarcquois hier après-midi lorsque les U13A et les U11B se sont réunis pour un cri de guerre aux allure de passage de témoin.

Quatre ans d'écarts entre les U13 nés en 2004 et la plupart des U11B en réalité U10 voire U9 pour Alban et quelques autres séparaient les deux catégories qui partageaient le vestiaire des verts hier après-midi. Les premiers disputent leurs  derniers match de foot à 8 tandis que les second découvrent le demi-terrain, les premiers terminent le cycle de foot animation tandis que les second en prennent pour quatre ans. Au retour au vestiaire, les plus grands qui l'ont emporté brillamment 4-1 face au SC Artésien se sont mêlés aux plus petits auteurs d'un bon match nul devant l'US Rivière, pour leur inculquer le rituel du cri de guerre après la victoire. C'est cela aussi l'esprit club.