Jeux décisifs

6 mai 2017 - 23:13

Un dimanche capital pour nos Verts

Les 3 rencontres dominicales concernant nos équipes habarcquoises  seront toutes suivies avec beaucoup d'attention,car sans doute majeures dans la dernière ligne droite de leurs championnats respectifs.

A 10 h 00 , nos petits Gônes reçoivent leurs homologues U15 du FC DAINVILLE. Les coéquipiers de Lulu et Martin ne doivent pas se louper s'ils veulent rester accrochés au haut de tableau,  avant de jouer  2 fois l'entente AS TINCQUIZEL/US MONCHY BRETON qui domine le classement.

Coach Granata l'avait annoncé , ces 4 derniers matchs de championnat seront 4 finales. Après avoir remporté la première dimanche dernier sur le terrain de l'AS BAILLEUL, la team fanion du CSH reçoit le CO COJEULqui lutte également pour ne pas descendre en deuxième division. Déplacé sur le terrain synthétique de l'Atrébatie, ce match vaudra son pesant d'or. Les habarcquois vont devoir se dépouiller face à un adversaire en grande forme et qui ne perd plus,voilà qui promet !

Eux ont grillé un joker à domicile dimancher dernier,  en s'inclinant 0/2 face à leurs dauphins de l'US HOUDAIN, les réservistes du CSH ont un difficile déplacement sur le terrain de l' AJ RUITZ, 4 points impératifs pour continuer à faire la course en tête et conserver son destin en mains, l'enjeu est clair.

ALLEZ LES VERTS !