Ce week end au CS HABARCQ

5 mai 2017 - 21:49

Demandez le programme !

7 rencontres au menu des joueurs du CS HABARCQ et il y a du lourd !

Les Galactiques vont-ils confirmer leur forme du moment et enchaîner avec la réception du SC ARTESIEN ?

Les Celtics accueillent les U11 de l'US RIVIERE, en déployant le même niveau de jeu que samedi dernier à Monchy, avec le réalisme en plus ?

Les Lionceaux de Yann se déplacent chez les U13 de l'AS BEAURAINS, avec l'envie de bien faire et de défendre les couleurs de du CSH

Derby pour nos Loulous qui reçoivent les voisins du SC ANZIN-MAROEUIL , pour une 16 ème ?

Derby aussi pour nos petits Gônes  qui reçoivent les Verts du FC DAINVILLE, victoire impérative pour rester dans le haut du classement.

Eux aussi n'ont pas le choix !!

Pour une finale ( une de plus!) notre équipe fanion accueille celle du COJEUL, duel de mal classés où le perdant laissera des plumes pour la course au maintien.Match déplacé sur le terrain synthétique de la communauté de communes à SAVY.

Après le raté de la semaine passée, nos réservistes n'ont plus le choix,il leur reste  4 matchs il faudra 4 victoires pour décrocher la timbale !. Déplacement à RUITZ où il n'est jamais simple de s'imposer, mais les co-équipiers de captain'Cyril ont les talents individuels et collectifs pour le faire.

U13 NIVEAU 1 Phase2 POULE I    Samedi 06 mai 2017 - 14H00

Artesien Sc