Un sur deux

1 mai 2017 - 11:39

Les séniors A maintiennent l'espoir, les séniors B entretiennent le suspense

Ce dimanche 30 avril, les deux groupes séniors du CSH jouaient deux parties importantes pour leur avenir.

Chez le dernier de la classe, les séniors A n'ont pas tremblé. Sans  réaliser une grande prestation, les Verts n'ont pas été tétanisés par l'enjeu et  ont assuré l'essentiel; victoire 6/1 à Bailleul, qui permet de rester en course dans la lutte au maintien. Maintien qui concerne désormais 5 équipes : les réserves de l' ES ST LAURENT BLANGY et de l'US ROUVROY, le FC DAINVILLE, l'OC COJEUL et donc nos Habarcquois qui s'affronteront dimanche prochain pour ce qui ressemble à une deuxième finale consécutive.La fin de championnat s'annonce enjouée car le calendrier  offre en plus des duels entre ces équipes, voilà qui promet !

En recevant leurs dauphins de l'US HOUDAIN B, nos réservistes leaders de leur championnat, avaient l'occasion de prendre un peu plus leurs distances : raté ! L'envie était plus forte et constante côté visiteurs, les hommes de Max qui restaient sur 12 victoires consécutives voient leur belle série s'interrompre et revenir sur leurs talons leurs adversaires du jour et ceux de l'AJ NEUVILLE. Là aussi, la fin de saison s'annonce très intéressante à suivre. Si les joueurs du CSH vont devoir rester concentrés et impliqués jusqu'au bout de l'aventure 2016/2017, les supporters habarcquois vont devoir se faire entendre un peu plus pour apporter tout  leur soutien dans la course aux objectifs de leurs favoris.