Et de 15

1 mai 2017 - 23:15

Quelle série !

L'entente U18  AS TINCQUIZEL / CS HABARCQ réalise une saison remarquable. Sous la houlette de Jacek GAWLIK , les jeunes footballeurs de l'entente,  mise en place en septembre, ont réussi à faire prendre la mayonnaise !

Ce long week end a été cadre d'une double confrontation face à l'US CROISILLES.

Samedi en championnat, nos Loulous sont allés s'imposer  5/0 sur le terrain de l'USC , ce succès leur permettant d'accrocher au passage la seconde place de leur championnat de niveau 1.

Hasard du calendrier et des tirages au sort, les 2 équipes se sont à nouveau rencontrées ce lundi en 1/4 de finale de la coupe LEBAS. Victoire 6/0 et qualif' pour les demies  pour ce groupe qui affiche désormais  une série de 15 rencontres sans défaite. Bravo à tous !