Les U13 A ont le Niveau

29 avril 2017 - 19:19

Après les belles victoires face à SC Artésien et le FC Tilloy puis deux bons matchs nuls face à l'Arras FA et Bapaume, les U13A sont allés chercher la victoire au stade de la cavée face à l'US St Pol.

Après le première partie de saison satisfaisante en niveau 2, on se demandait si le groupe U13 du CS Habarcq parviendrait à sortir de sa zone de confort lorsqu'il fut hissé en niveau 1 par le district artois pour cette deuxième phase de championnat, et bien la réponse est maintenant très claire.

Le terrain synthétique sous-dimmensionné, le forfait surprise du gardien de but appris sur le parking au moment du départ, la belle vivacité des bleus de Saint-Pol, un penalty sévère sifflé contre eux, rien n'y fit! Nos petits verts devenus grands pour la plupart ont du caractère à revendre et un enthousiasme qui semble sans limite, la confiance a gagné tout le groupe: Thomas, Simon, Jean, Erwan, Arthur, Titouan, Nolann, Matthieu et Paul sont allés la chercher à l'envie.

Bravo à tout le groupe déjà tourné vers la réception du SC Artésien samedi prochain.