Balles de match

29 avril 2017 - 21:31

Dimanche capital pour les séniors du CSH

Les objectifs sont diamétralement opposés mais les résultats attendus sont les  mêmes : 2 matchs = 2 victoires.

Dans sa lutte pour le maintien, la jeune troupe de Jo GRANATA,  antépénultième au classement,  se déplace sur le terrain de l' AS BAILLEUL, dernier au classement. Sous pression depuis le début de saison les Verts vont devoir lâcher les chevaux et montrer sur les 90 minutes et plus qu'ils ont l'envie et  la fierté  de respecter le maillot habarcquois. Ce match  est la première manche d'une série de 4, qui seront toutes des finales, Messieurs à vous de jouer !

Dans sa lutte  pour la montée  et sous condition que l'équipe fanion ne descende pas, les réservistes habarcquois actuels leaders de leur groupe accueillent leurs dauphins et homologues de l'US HOUDAIN. Humilité, respect, concentration et envie feront sans aucun doute partie de la recette de coach Maxime qui , comme ses joueurs, attend le soutien important des supporters du CSH.

Demain soir, les championnats  ne seront pas joués mais  à l'entrée de la dernière ligne droite et d'un mois de Mai décisif, les joueurs habarcquois se doivent d'être au rendez-vous de leurs rencontres de demain.

Allez HABARCQ !