Le grand débrief du week end du CS HABARCQ

24 avril 2017 - 18:31

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les réservistes habarcquois tracent la route : et de 12 ! Douzième succès de suite pour les hommes de Max, qui en attendant le dénouement des affaires du SCF ACHICOURT, confortent leur place provisoire de leader de leur championnat de promotion de 2ème division. Victoire 4/1 en déplacement chez la réserve de l'AS BAILLEUL, à 5 étapes du final, voilà les compagnons de captain' Cyril en bonne position avant le choc de dimanche prochain face à l'US HOUDAIN , actuel second du classement.

Les U18 de l'entente CS HABARCQ / AS TINCQUIZEL confirment  : de retour à domicile après des voyages en veux tu en voilà, les Loulous recevaient leurs homologues de BEAUMETZ SUD ARTOIS. Victoire 4/0 des hommes de Jacek qui restent accrochés au haut de tableau, la fin de championnat s'annonce palpitante.

L'état d'esprit des vétérans de l'USO MEURCHIN : Jouée dans une très belle convivialité , la rencontre  opposant nos anciens  à ceux de l'USO MEURCHIN a été gagnée par nos Vieilles Godasses, mais on s'en fout un peu. Ce que l'on retiendra de ce match , c'est l'état d'esprit affiché par les visiteurs . Très affaiblis par de nombreuses absences, les anciens de l'USOM ont fait l'effort et long déplacement jusqu'au stadio communal ( la demande de report de match ayant été refusée par les instances du District... sans commentaire), et ont permis  ainsi à tout le monde de jouer ( et d'arbitrer); d'autres auraient sans doute baisser pavillon et/ou déclarer forfait,bravo messieurs !

Les Galactiques s'accrochent : balayés 4/0 au match aller, les joueurs de Manu ont cette fois-ci tenu tête à leurs homologues U13 de l'AS BAPAUME BERTINCOURT VAULX. Match nul 3/3 et beaucoup de choses positives à retirer de ce match.

Les Gônes entretiennent l'espoir : en déplacement sur le terrain d'Achiet, notre équipe U15 s'impose 13/1 face à l'entente AJ ARTOIS/ US CROISILLES. Les coéquipiers de Lucas restent en course pour le titre, le choc face à l'entente TINCQUIZEL / MONCHY BRETON ne sera à rater  sous aucun prétexte.

Absent ce samedi, nous n'avons pas pu voir évoluer les jeunes de l'école de foot, dont l'encadrement organisait un rassemblement au stade de la route d'Hermaville. Si les parents supporters peuvent nous adresser leurs clichés souvenirs nous sommes preneurs !

Les - :  et bien ce week end, il n'y en a qu'un...ceux qui nous connaissent et suivent nos publications savent ô combien la défense du corps arbitral et le respect des hommes en noir font souvent la une de nos articles. Rappel nous a était fait ce dimanche, que comme les joueurs et les entraîneurs, l'homme au sifflet est parfois peu inspiré ou pas dans un bon jour. La rencontre entre notre équipe fanion et celle de l'US PAS a ainsi basculé sur des décisions arbitrales contestables ... et contestées. Un revers malheureux pour les coéquipiers de Bouba ,battus 1/2 contre le futur champion.Voici l'équipe A du CSH à portée de tir de l'OC COJEUL qui revient fort. Les 4 dernières rencontres seront 4 finales qu'il faudra jouer avec coeur. Fin de championnat crispante, âmes sensibles et pessimistes s'abstenir !