Ce week end au CS HABARCQ

20 avril 2017 - 22:49

Demandez le programme !

6 rencontres et un rassemblement à ne pas louper ce week end pour les supporters du CS HABARCQ :

- les Gamins et les Schtroumphs à la maison ! L'école de foot habarcquoise accueille ce samedi à partir de 14h00  ses homologues du secteur pour un plateau U6/U7 et U8/U9, qui va permettre de voir évoluer toutes les jeunes pousses du club,

- retour à la maison .. enfin ! pour nos Loulous qui reçoivent avec leurs potes de l'AS TINCQUIZEL, les joueurs de BEAUMETZ SUD ARTOIS, match à 15h00 à TINCQUES,

- les Vieilles Godasses à la relance en championnat. Après leur difficile succès en coupe Lundi, les vétérans voudront confirmer avec la réception de l'USO MEURCHIN,

- mise à jour de calendrier pour notre équipe U13A qui accueille l'AS BAPAUME BERTINCOURT VAULX. Attention match à 16h00 sur le terrain annexe,

- déplacement sur le stade d'Achiet pour nos Gônes qui rencontrent dimanche matin l'entente AJ ARTOIS/US CROISILLES,

- les réservistes  du CSH vont visiter ceux de l'AS BAILLEUL avec un seul objectif :maintenir le cap !

- après le camouflet honteux du match aller, nos séniors A auront-ils la réaction d'amour propre pour "ennuyer" l'US PAS , leader de leur championnat. Attention match sur terrain synthétique de l'Atrébatie à SAVY.

U18 NIVEAU 1 POULE D  Samedi 22 avril 2017 - 15H00

Tincquizel As/habar