Coup double pour les Habarcquois en terres avesnoises

17 avril 2017 - 18:44

CSH 2 / RCA 0

Ce lundi de Pâques était cadre d'une double confrontation entre les Verts du CSH et les Jaunes et Bleus du RCA.

Pour leur entrée en lice en coupe du Ternois, nos vétérans se sont imposés sur le score de 1/0 et disputeront donc les demi-finales  le jeudi 25 mai prochain sur le terrain de l'US MONCHY BRETON.

A l'occasion de la mise à jour de leur calendrier, nos réservistes ont glané 4 nouveaux points en battant 5/1 leurs homologues du RC AVESNES LE COMTE. A 5 journées de la fin, les hommes de Maxime s'emparent provisoirement du fauteuil de leader.

Bravo aux Verts pour cette double victoire dans les derbys !