Les Pitchounes et les Lionceaux défient le Béthunois

14 avril 2017 - 10:14

Tirage au sort Coupe de District effectué

Le groupe U11 du CS HABARCQ coaché par Damien et David recevront le mercredi 26 avril prochain les équipes de la JF GUARBECQUE et de l'US ANNEZIN pour le compte du 3ème tour de la coupe de District.

Disputé sous forme de plateau, voilà une belle occasion de découvrir de nouveaux camarades de jeu et d'avoir le plaisir accueillir au stadio communal 2 clubs issus du bassin de Béthune que les Verts ont  rarement  ( voir jamais ?) rencontrés.

Nos Pitchounes et Lionceaux pourront compter sur le soutien des autres équipes du club dont les entraînements sont maintenus à cette date, aux horaires habituels.

Coup d'envoi fixé à 15h00