Lundi, c'est jour de derby !

13 avril 2017 - 14:02

Supporters habarcquois , les déplacements ne seront pas longs

Double confrontation entre les Bleus et Jaunes du RC AVESNES LE COMTE et les Verts du CS HABARCQ avec lundi matin en coupe du Ternois, la rencontre qui opposera nos Vieilles Godasses à leurs homologues avesnoises. Coup d'envoi fixé à 10h00.

Sur le même stade Jean SEBERT et à 17h00, nos réservistes tenteront de maintenir le cap en rendant visite à l'équipe B du RC AVESNES.

Après ou avant la chasse aux oeufs , venez donc encourager vos favoris qui en auront besoin, car un derby reste un derby !