Bravo les Loulous !

12 avril 2017 - 23:57

Et de 7

Dans le cadre de la mise à jour de leur calendrier et pour leur 6ème déplacement consécutif  en 11 rencontres jouées ( nan, nan ça ne s'invente pas , il n' y a qu'au sein du district Artois qu'on peut voir cela et petite précision complémentaire pour nos lecteurs externes , il n'y a pas de travaux au stade justifiant d'un calendrier aussi ahurissant ...), les joueurs  U18 de l'entente AS TINCQUIZEL/ CS HABARCQ   se rendaient cet après-midi sur les terres de l'US CHEMINOTS d'AVION où ils ont signé  leur 7ème succès de la saison en championnat , bravo à eux !

Les hommes de Jacek GAWLIK se replacent ainsi à la deuxième place de leur championnat de niveau 1 et peuvent toujours viser le fauteuil de leader occupé par le  FC THELUS.

Bravo les garçons !