10 avril 2017 à 22:14

Le bilan du week end du CS HABARCQ

Retrouvez es + et les - du staff

Les +++ :

2 précieux succès pour nos équipes séniors :

- les hommes de Jo GRANATA fonctionnement décidément et réellement sur courant alternatif... de l'ombre  à l'issue de leur match face aux réservistes de l'US ROUVROY, les co-équipiers de Bouba ont retrouvé la lumière en allant décrocher avec un état d'esprit remarquable, une victoire importante sur les terres des réservistes de l'ES ST LAURENT BLANGY, 4 points qui font un bien fou à l'équipe fanion qui peut encore croire au maintien,

- eux , sont plutôt sur courant continu ! Face aux joueurs de l'AJ NEUVILLE qui leur ont offert une belle et sacrée résistance, les joueurs de Maxime ont appliqué la bonne recette de la solidarité pour s'imposer sur la plus petite des marges et ainsi scorer leur dixième victoire en championnat cette saison, voila nos réservistes très bien placés aux deux tiers d'un championnat dont le final va être palpitant à suivre.

Les Loulous remportent le derby :

De nouveau à l'extérieur( nous ne reviendrons pas sur le calendrier plus que déséquilibré) l'entente U18  AS TINQUIZEL/CS HABARCQ est allée glaner un nouveau succès au Parc à Ballons d'AUBIGNY. Les garçons de Jacek GAWLIK restent donc en embuscade avant d'entamer une dernière ligne droite des plus passionnantes.

Les +/- :

Match nul pour le Big match du week end:

- on attendait les 4 points de la victoire, nos petits Gônes sont revenus avec les 2 points du match nul du choc les opposant au leader ES VIS VALSENSEE, 2 points  perdus ou 2 points gagnés dans la course au titre ? L'avenir nous le dira, en tous cas et là aussi, la fin de championnat va être disputée et plus qu'interressante pour les hommes de Jean et Raphaël.

Les -- :

Elimination de nos Vieilles Godasses:

nos Anciens sont passés à côté de leur 8ème de finale de coupe LOYEZ qui les opposait aux vétérans de l'USO LENS. Peu inspirés, les coéquipiers de captain Tof' ont manque un peu de tout pour prétendre à la victoire. Menés 3/0 à la 80ème, les vétérans habarcquois ont bien eu la réaction d'orgueil souhaitée mais trop tardive; revenus à 3/2 en 5 minutes , ils se sont offerts une fin de rencontre animée mais les lensois ont tenu bon   et repartent du stadio communal avec la qualif' pour les quarts.

Les --- :

la programmation de matchs jeunes pendant les vacances scolaires :

combien de forfaits ce week end ? Combien d'équipes avec effectifs réduits ou complètement bouleversés ? Le district Artois ne s'offusque pas de déséquilibrer les compétitions en dépit d'un nombre important de clubs qui font entendre leur voix sans que les choses ne bougent ... pour combien de temps encore ?