1500 ème !

28 mars 2017 - 23:20

Voici le 1500 ème article publié depuis la création de notre site

C'est le 17 juillet 2013 que nous avons relancé le site internet du CS HABARCQ viala plateforme FOOTEO qui grâce à ses évolutions et nouveautés régulières nous permet de faire connaître  notre club.

Cette 1500 ème  publication sera l'occasion  pour nous de faire plusieurs rappels à la règle et surtout remémorer certaines définitions à quelques licenciés et parents de joueurs qui ne respectent  pas ou qui ont oublié ( temporairement bien sûr ) pas les valeurs du CS HABARCQ :

Association :

Une association est un groupement de personnes volontaires réunies autour d’un projet commun ou partageant des activités, mais sans chercher à réaliser de bénéfices

Engagement :

Acte par lequel on s'engage à accomplir quelque chose ; promesse, convention ou contrat par lesquels on se lie.

Sport d'équipe :

sport pratiqué par plusieurs personnes regroupées dans un même camp (par opposition à sport individuel)

Solidarité :

Rapport existant entre des personnes qui, ayant une communauté d'intérêts, sont liées les unes aux autres.

Sentiment d'un devoir moral envers les autres membres d'un groupe, fondé sur l'identité de situation, d'intérêts...

Et pour conclure cet article , 2 maximes historiques qui résonnent dans les vestiaires du CS HABARCQ :

" Porter le maillot du CS HABARCQ est un honneur, le défendre est un devoir "

" Porter le maillot du CS HABARCQ est un bonheur, démontrez le à chaque instant ! "