Le débrief du week end du CS HABARCQ

27 mars 2017 - 14:26

Retrouvez les + et les - du staff

Ne boudons pas notre plaisir !

Avec 6 victoires à l'actif des Habarcquois, le week end est au vert ; même si quelques ombres sont venues entacher ce beau palmarès.

L'énorme perf' de nos Galactiques : reversés en niveau 1 pour la 2ème phase de leur championnat, les joueurs de Manu rencontrent des équipes plus aguerries, plus physiques et plus à l'aise techniquement.Qu'à cela ne tienne, les petits habarcquois apprennent vite. Samedi, ils ont fait chuter l'équipe du FC TILLOY  en montrant de l'envie , du courage et de la solidarité , bravo à tous

Les belles qualif' de nos séniors: en déplacement face au RC AVESNES et l'US CROISETTE B, nos 2 groupes séniors sont allés chercher leur qulification pour les 1/4 de finale de la coupe LETEVE et de la coupe du PRESIDENT. A l'entame d'une période décisive pour le maintien de l'équipe fanion et un possible accessit de nos réservistes , voilà 2 succès qui font un énorme bien au moral !

Les Loulous poursuivent leur chemin : de nouveau à l'extérieur ( 3ème déplacement consécutif), nos joueurs U18 et leurs copains de l'entente TINCQUIZEL sont allés chercher 4 nouveaux points sur les terres du SC ARTESIEN, ce qui leur permet de rester en embuscade au classement avant une dernière ligne droite passionnante dans ce championnat  plutôt disputé.

La voilà, la première de nos CELTICS ! : pour leur baptème du feu au stadio communal et dans un classico qui plus est, nos piots CELTICS ont brillé. Victoire 7/1 des joueurs de coach David face à l'équipe U11 C de l'US PAS.

6 ème victoire en championnat de nos Vieilles Godasses : face à une courageuse équipe d'AUBY, nos anciens ont renoué avec la victoire en s'imposant 3/1.

En match blanc , les Gônes habarcquois ont fait match nul 3 buts partout face à leurs homologues U15 de l'US BEUVRY.

Nos Pitchounes une nouvelle fois défaits : la 2ème phase de notre équipe U11 A est difficile. Balayés en coupe d'Artois mercredi, les joueurs de Damien ont chuté également samedi, battus 2/1  à domicile par leurs homologues de BEAUMETZ SUD ARTOIS.Courage à l'ensemble de l'équipe , il faut continuer de bosser à l'entrainement , les plaisirs et les sourires de la victoire vont revenir !

Nos lionceaux forfaits : face aux absences cumulées à déplorer ce samedi , nos dirigeants se sont résignés à déclarer forfait pour le déplacement  à l'Olympique VENDIN de notre équipe U13 B, nous y reviendrons très vite dans une prochaine publication à paraître.