Les Verts verront les quarts !

26 mars 2017 - 18:41

Double qualification des séniors du CSH ce dimanche

Finalement délocalisé sur le terrain synthétique de la communauté de commune de l'Atrébatie, le derby opposant notre équipe fanion à celle du RC AVESNES est revenu aux hommes de Jo Granata qui s'imposent  4 / 0 qui disputeront donc les 1/4 de finale de la coupe LETEVE.

En déplacement dans le ternois , les réservistes habarcquois étaient opposés à leurs homologues de l'US CROISETTE pour le  compte des 1/8 de finale de la coupe du Président. Vainqueurs  2 buts à 1 , les joueurs de coach Maxime disputeront comme leurs potes de l'équipe première , le prochain tour de coupe !

Bravo les Verts !