Vous reprendrez bien une 'tite coupe ?

15 mars 2017 - 21:31

Les Verts connaissent leurs adversaires

Alors que notre entente U18 sera exempte du prochain tour de la coupe LEBAS, alors  nos vétérans vont avoir droit à une double ration puisque  qualifiés en coupe LOYEZ ( exempts également au prochain tour) ,  et  dans l'attente du derby face aux voisins du RC AVESNES en coupe du Ternois, les autres équipes du CS HABARCQ,  plutôt nombreuses cette saison à être encore qualifiées dans les différentes coupes organisées par le District Artois, viennent de connaître le nom de leurs futurs adversaires.

Ainsi, mercredi 22 mars  prochain à 15 h 00 en coupe d'Artois, nos Galactiques recevront leurs homologues U13 du SC ARTESIEN et de BILLY MONTIGNY. Pendant ce temps toujours en coupe d'Artois , nos Pitchounes iront défier sur ses terres l'équipe U13 de BEAUMETZ SUD ARTOIS et du FC TILLOY.

Le dimanche 26 mars, nos deux équipes séniors entreront en piste !

Pour le compte des 8 ème de finale de la coupe LETEVE, l'équipe fanion du CSH fera le court déplacement vers le stade SEBERT d' AVESNES LE COMTE pour un derby qu'il ne faudra pas manquer.

De leur côté, nos réservistes prendront la route du Ternois pour disputer les 8 ème de finale de la coupe du Président et   affronter l'équipe réserve de l'US CROISETTE.

Il est également bon de souligner que nos différentes équipes ( hors séniors ) participeront comme nos Anciens aux différentes coupes du Ternois.

Forza CSH !