Le bilan du week end du CS HABARCQ

13 mars 2017 - 18:04

Retrouvez les + et les- du staff

Initialement gargantuesque , le menu des joueurs du CSH a été amputé de 5 rencontres,  reportées à date ultérieure suite aux différentes décisions de remises prises par le District Artois.

Au final, 3 matchs ont concerné les Verts et notre bilan hebdomadaire n'est fait que de + !

Les + :

Des vieux sérieux :

En déplacement chez les Bleuets de l'US VIMY, nos anciens ont été appliqués et volontaires dès le coup d'envoi. Mordants et soucieux de poser le jeu malgré un terrain difficile, nos papys ont rapidement pris la mesure de leurs hôtes.  4/0 à la mi-temps et une ribambelle d'occasions plus tard, les Vieilles Godasses l'emportaient au final 6/0 avant d'aller défier samedi prochain,  les Carabiniers de BILLY MONTIGNY ,leaders invaincus de leur championnat.

Des Loulous dans le coup :

Chez les voisins du SC ANZIN MAROEUIL et dans une rencontre à la saveur toujours particulière, les U18 de l'entente TINCQUIZEL / HABARCQ ont confirmé leur bon début de saison en s'imposant 4/1.Les joueurs de coach Gawlik restent ainsi en embuscade avant de rencontrer les Phénix de l'Olympique LIEVIN qui viennent de faire chuter pour la première fois de la saison le leader THELUS.

Les séniors avec grinta :

Certes ils n'ont pas empoché les 4 points de la victoire qu'ils convoitaient  face à leurs adversaires de l'ASBBV. Certes ,notre équipe fanion nous a encore réservé un scénari hors norme. En effet après la folle fin de rencontre à COJEUL, c'est cette fois le début de match qu'il ne fallait pas louper : ouverture du score au bout de 15 secondes de jeu par nos favoris puis égalisation des visiteurs au bout de 2 minutes, supporters cardiaques s'abstenir !

" Ce match là, avant la trêve, nous le perdions " cette phrase lâchée par  coach Granata dimanche soir,  résume toutefois bien l'état d'esprit qui animait après coup, le  camp habarcquois. Menés , les Verts ont su recoller au score par  Tanguy à 10 minutes du terme, venant ainsi récompenser l'envie déployée au cours de cette rencontre qu'ils ont par ailleurs  mieux terminée, sans réussir néanmoins à  concrétiser les occasions de fin de match.Voilà un point de plus dans l'escarcelle de nos Verts qui poursuivent leur opération maintien avant une fin de mois de mars et un mois d'avril qui s'annoncent décisives !