A vos agendas

10 mars 2017 - 22:14

Programme modifié

Suite aux  différentes décisions publiées ce jour par le District Artois, bon nombre de Verts seront au repos forcé ce week end, l'occasion de venir soutenir les copains et les équipes du CSH qui seront sur le pré , à savoir :

- les Loulous et leurs copains de l'AS TINCQUIZEL avec qui ils forment une entente U18,  qui disputeront  au stade Orlando Balestra de Maroeuil , un sacré derby face au SC ANZIN MAROEUL (match samedi  à 15 h 00)

- les Vieilles Godasses qui rendent visite à leurs amis Bleuets au stade de la Mine de VIMY (match samedi  à 17 h 00)

- l'équipe fanion qui accueillent au stadio communal , l'équipe de l'ASBBV (  Bapaume Bertincourt Vaulx Vraucourt) pour le seul et unique match du dimanche. Coup d'envoi fixé à 15 h 00.

Forza CSH !