Le bilan du week end du CS HABARCQ

6 mars 2017 - 19:50

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Nos petits Gônes poursuivent leur beau début de saison. Vainqueurs 3 buts à 0 de l'AS FREVENT, les joueurs de Jean et Raphael restent en embuscade dans un championnat bien disputé.

Les travaux du stade se poursuivent. Nos jeunes footballeurs à 8  vont pourvoir évoluer sur des terrains qui bénéficient de tout nouveaux buts et filets. Un grand merci à tous ceux venus travailler samedi matin pour boucler cette phase travaux.

Les - :

Nos vétérans gagnent sans jouer. Malgré leur message du matin confirmant leur présence samedi après-midi, les vétérans de l'USO LENS adversaires de nos anciens ne sont pas venus...

Nos petits Celtics défaits pour leur première. En déplacement sur la pelouse de l'AS FREVENT, les U11B de coach David ont rivalisé avec leurs hôtes mais se sont  finalement inclinés 5 buts à 4.Joie de la victoire dès samedi prochain face à MONCHY au BOIS ? Nous leur souhaitons !

Nos Lionceaux surpris à domicile. Face à l'équipe U13 du SCF ACHICOURT, les joueurs de Yann ont été sèchement battus 4/1. Reprise difficile pour nos U13B qui auront à cœur de se rattraper dès la prochaine rencontre.