Coup de tonnerre chez nos cyclos !

6 mars 2017 - 22:10

Transfert record pour la Pédale Verte

Alors que les équipes du circuit Tour Pro ont bouclé leur préparation et ont participé aux premières courses de la saison, l'info qui  couvait depuis plusieurs mois a été officialisée ce soir et fera sans nul  doute les gros titres des quotidiens sportifs dès demain matin.

Nico, licencié au club amateur du CSD VILLERS et membre éminent de notre section de la Pédale Verte rejoint son élève Adrien PETIT au sein du team  DIRECT ENERGIE.

Doté d'une forte V02 max et de jambes hors normes, "Blondin" pour les intimes,  vient ainsi compléter le train que dirige le Bison pour son leader Bryan COQUARD. Il n'y a qu'à voir la banane affichée par le poisson pilote du train jaune et noir pour comprendre la satisfaction et la joie de l'équipe française d'accueillir celui qui était par ailleurs pisté par DIMENSION DATA et LOTTO SOUDAL.

Le montant du transfert n' a pour l'heure, pas encore été révélé, seule la durée du contrat ( 3 ans) a été indiquée par les parties signataires.

Commentaires

Staff
The Green Staff
The Green Staff 8 mars 2017 23:20
Joueur

Le pouvoir médiatique mon cher ..., avertissement à tous les autres : je ne promène pas mon appareil depuis 3 ans pour prendre des photos de stade et de perdrix !!! J'ai des clichés de vous tous, certains feront peut être un jour l'objet d'une publication collector! Bravo pour le trait d'humour, fin et adapté comme d'hab ;)

Staff
N Blondin
N Blondin 8 mars 2017 19:31
Joueur

Tu crois que t'as un ami de 30 ans, il te ressors une photo de on ne sais où, il t'allume !!! C'est vrai que ça fait plaisir quand même d'intégrer Direct Energie, ... ils avaient besoin de commerciaux pour démarcher au service électricité ...

Rémy Warembourg 7 mars 2017 02:20
Supporter

Les Pédales Vertes de Nos Papys en Force

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 40 Joueurs
  • 24 Supporters