Erwan et Simon dans le grand bain

28 février 2017 - 20:07

Deux ados de 12 ans qui ont débuté ensemble au CSH à l'âge de 6 ans ont fait leurs premiers pas dans le foot à 11 à l'occasion du 4ème tour de la Coupe Pouilly avec les U15 à Lillers.

C'est tout sauf un hasard si l'ami Jean Déjardin formateur depuis toujours qui les avaient déjà lancés en plateau débutants U7 il y a quelques années a accordé sa confiance à deux minots habarcquois et les a lancés dans le grand bain ce dimanche 26 février à Lillers. Un moment qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Disputant l'intégralité de la seconde mi-temps, de l'avis du staff et de leurs coéquipiers ils s'en sont fort bien tirés!