Ce week end au CS HABARCQ

23 février 2017 - 21:56

Demandez le programme !

4 matchs planifiés ce week end pour les équipes du CSH.

Les 2 équipes séniors seront sur le pont avec un déplacement difficile pour notre équipe fanion qui se rend sur les terres de l'UC DIVION où il n'est jamais simple de "gratter" des points, les Vieilles Godasses peuvent en témoigner...

Vieilles Godasses et staff habarcquois qui remercient au passage le club de BILLY MONTIGNY qui a accédé à la demande de report formulée par nos anciens., demande également validée par les instances du District Artois.

Les réservistes retrouveront le stadio communal pour y disputer le choc de ce week end. Max et ses joueurs reçoivent le leader ACHICOURT avec la ferme intention de relancer le championnat et gommer le revers du match aller.

La formation habarcquoise sera aussi sur le pré. D'abord avec nos Loulous dont l'entente avec les voisins de l'AS TINCQUIZEL reçoit l'équipe U18 de l'AG GRENAY pour le compte de la coupe LEBAS.

Ensuite avec nos petits Gônes qui accueillent dimanche à 10h00  les joueurs du FC LILLERS pour le compte du 4ème tour de la coupe POUILLY.

Forza CSH !

COUPE U15 POUILLY Poule unique / Dimanche 26 fevrier 2017 - 10H00