Concours de Pronostics

22 février 2017 - 21:38

Journée n°27 en ligne

Au prix d'une journée 26 de haut vol, Quentin grappille de nombreux points sur Antoine Bolt qui domine notre classement depuis le début de saison.

Notre sprinteur maison serait-il en train de baisser pavillon  alors que notre jeu concours nécessite souffle et endurance  ?

La journée n°27 est en ligne et offre quelques rencontres sympathiques dont un LILLE / BORDEAUX qui risque d'animer copieusement le forum interne du CSH ;)

Messieurs à vous de jouer !