The Big Match

21 février 2017 - 22:24

c'est dimanche au stadio communal

Ce dimanche, l'équipe réserve du CSH , actuellement dauphine de son championnat grâce à  36 points glanés  en 11 matchs joués ( avec un match  et un point de plus que la réserve de l'US HOUDAIN, troisième ) reçoit le leader ACHICOURT qui comptabilise 41 points.

Pour ce tournant de la saison qui relancera la seconde partie de championnat ou qui assoira la domination des banlieusards arrageois, les supporters habarcquois sont attendus en nombre du côté du stade la route d'Hermaville.

Coup d'envoi à 15 h 00