Ce seront les CELTICS !

19 février 2017 - 10:35

Les U11B du CS HABARCQ sont baptisés

A l'issue du sondage mené sur le sujet, la petite dernière des équipes du CSH qui a vu le jour à l'occasion de la trêve hivernale se nommera donc les CELTICS !

Comme leurs illustres de Glasgow ou de Boston, nos jeunes licenciés U11 qui évolueront pour la 2ème phase de championnat sous la houlette de David SAUDEMONT,seront couvert de Vert,la couleur majeure et historique du CSH !

Nous souhaitons beaucoup de plaisir à tous les enfants de ce groupe et à leur coach qui rendront visite aux équipe de FREVENT, MONCHY au BOIS, RIVIERE, PAS en ARTOIS et TINCQUIZEL.

Vous trouverez le calendrier complet des CELTICS en cliquant sur le lien ci-dessous :