L'esprit Habarcquois

18 février 2017 - 23:54

Ce samedi matin,

une douzaine de membres de la famille Habarcquoise s'est réunie au stade de la route d'Hermaville pour la mise en oeuvre de travaux concernant le remplacement des buts des terrains de foot à 7.

Tarière, brouette, pelle, bêche, truelle, fourreaux, ciment, niveau, filets..., la panoplie des outils à disposition des bénévoles du CSH était bien complète et il le fallait ! Ne parlons pas de la bonne humeur qui a égayé cette matinée , le tout sous un soleil généreux !

Les nouveaux buts installés ce samedi, ont été pour rappel, entièrement autofinancés par le club suite à la réalisation des manifestations organisées en 2016 à l'occasion de l'EURO de football.

Quand les belles initiatives de nos séniors viennent soutenir et favoriser  la pratique du foot de nos plus jeunes licenciés ou comment la solidarité et l'état d'esprit  qui règnent au sein du CS HABARCQ  trouvent une nouvelle fois citation exemplaire. Bravo Messieurs, Mesdames !